Posté le 09/03/2022

Ouverture du nouveau bâtiment des Urgences Adultes

A partir du jeudi 10 mars 8 heures, les nouvelles urgences du CHANGE (Centre Hospitalier Annecy Genevois) accueilleront leurs premiers patients adultes dans un tout nouveau bâtiment dédié.

ATTENTION l’ACCÈS AUX URGENCES ADULTES CHANGE !

Modalités d'accès au nouveau bâtiment des urgences adultes

• Suivre la signalétique « Urgences adultes » au rond-point principal de l’hôpital
  • S’engager sur la voie Est et tourner immédiatement sur votre droite
  • Stationner sur le parking public (parking rouge au sol) qui dispose d’une cinquantaine de places et de deux places pour la dépose minute des patients les plus fragiles
  • Se diriger vers l’accueil par l’entrée piétons

Voici le plan d'accès :

Pour accéder aux urgences pédiatriques ainsi qu’aux urgences gynécologiques/obstétriques, il faut poursuivre sur la voie Est de l’hôpital en suivant la signalétique « Urgences enfants ». L’accueil se situe à la Porte Semnoz.

Cette restructuration des urgences a pour objectif une amélioration de l’accueil des patients aux urgences en différenciant les flux et en créant des espaces adaptés aux différents degrés de prise en charge.

Quelques images du nouveau bâtiment des urgences adultes :

Pour plus d'informations :

Le communiqué de presse à ce sujet est accessible ici

La page des urgences est accessible ici

La page de la Maison Médicale de Garde (MMG) est accessible ici