Venir à l'hôpital

localisation

Le Centre Hospitalier Annecy Genevois déploie son activité sur plusieurs sites, dont les deux principaux sont situés à Metz-Tessy et à Saint-Julien-en-Genevois.

Cliquez ici pour voir comment accéder au site d'Annecy
Cliquez ici pour voir comment accéder au site de Saint-Julien-en-Genevois

accéder aux urgences

Site d'Annecy :
L'accès aux urgences peut se faire en voiture jusqu'au service des urgences. Pour cela, suivez les panneaux et présentez-vous devant le rideau rouge sur lequel est indiqué ""URGENCES"". Un espace est prévu derrière celui-ci pour déposer les personnes qui doivent être soignées en urgence. Vous pourrez ensuite aller garer votre véhicule au parking visiteurs.
Si vous accompagnez un enfant ou une femme enceinte, présentez-vous directement aux urgences pédiatriques en suivant les panneaux de signalisation.
Vous pouvez aussi vous présenter à l'accueil principal de l'hôpital, une hôtesse vous indiquera comment rejoindre le service des urgences.

Site de Saint-Julien-en-Genevois :
Présentez-vous à l'accueil des urgences situé à l'angle de la Rue du Dr Palluel et du Chemin du Loup.

rendre visite à un patient

Afin de ne pas perturber les soins, les visites sont autorisées de 12 h à 20 h, sauf dispositions particulières définies par le service. Respectez les horaires de visite et veillez à ne pas troubler les autres patients ou le fonctionnement du service. Le médecin responsable du service ou le cadre de santé peut limiter les visites ou les interdire. La visite d’enfants de moins de 12 ans n’est pas recommandée. Les boissons alcoolisées, substances toxiques et animaux sont interdits.