.
Une équipe vous entoure pour vous assurer les meilleurs soins et rendre votre séjour le plus agréable possible. Elle est composée de membres du personnel identifiables par un badge apposé sur la blouse mentionnant le nom et le grade de chacun.
Voici présentées les personnes que vous rencontrerez le plus souvent.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des menus diversifiés, de qualité et adaptés à votre état de santé.
Des repas pourront vous être proposés dans le respect de votre religion.
Chaque jour une personne vous présentera les menus disponibles, n’hésitez pas à lui faire connaître vos préférences.
En cas de régime prescrit, la diététicienne vous rencontrera.
Des repas peuvent être servis aux accompagnants qui en font la demande. Ils sont facturés séparément.
Horaires des repas :
Site d'Annecy : petit-déjeuner à 7 h ; déjeuner à 11 h 30 ; dîner à 18 h 30.
Site de Saint-Julien-en-Genevois : petit-déjeuner à 7 h 30 ; déjeuner à 11 h 30 ; dîner à 19h.
Site d’Annecy
Multimédia : un écran multimédia, au chevet de chaque lit, permet de téléphoner, regarder la télévision, écouter la radio et des livres parlés, jouer, ou encore surfer sur internet. Il peut donner accès au dossier médical de chaque patient par l’équipe soignante.
Téléphone : la réception d’appels est gratuite et vous disposez d’un numéro direct, 04.50.05.17.35, suivi d’un identifiant personnel à 4 chiffres. L’ouverture d’une ligne téléphonique pour les appels sortants vers le réseau public extérieur se fait sur simple demande au poste 55 55 ou auprès de la société de téléphonie située en face de la cafétéria, en vous acquittant d’un droit de raccordement de 5,20 € et d’une avance sur consommation.
Télévision : des abonnements intégrant l’accès au téléphone, à la télévision et internet existent avec contractualisation d’un forfait. Adressez-vous à la société de télécommunication, située en face de la cafétéria.
Cabines téléphoniques : des cabines téléphoniques sont à votre disposition sur le parvis, dans le hall d’accueil central, au service d’accueil des urgences, aux urgences pédiatriques et dans les patios.
Site de Saint-Julien-en-Genevois
Téléphone : vous disposez d’un téléphone dans votre chambre. Pour activer ce dernier, composez le 9. Le standard vous communiquera un code personnel ainsi qu’un n° d’appel où vous pourrez être joint de 8 h à 21 h. À l’ouverture de votre ligne, un droit d’accès de 2 € non remboursable et un crédit de 15 € sont enregistrés sur votre compte. À l’épuisement de votre crédit, vous devrez vous présenter à la caisse pour régler votre forfait d’accès et vos communications et/ou renouveler si besoin votre crédit. À votre sortie, vous vous présenterez à la caisse pour régulariser votre facture téléphonique.
Télévision : elle est gratuite. Adressez-vous au personnel pour sa mise en service.
Cabines téléphoniques : elles sont situées au service des urgences.
Sur les deux sites :
Téléphone mobile : les téléphones mobiles ne sont pas autorisés dans certains lieux sensibles. Respectez les consignes affichées.
Différentes associations sont présentes et travaillent en lien avec l'hôpital. Certaines interviennent au sein de la Maison des usagers. Pour en savoir plus…
Présentez-vous au lieu d’admission pour obtenir votre bulletin d’hospitalisation (nécessaire pour votre employeur et mutuelle) et régler les frais de séjour restant à votre charge,
Site d’Annecy : Accueils de pôles ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.
Site de Saint-Julien-en-Genevois : Bureau des admissions général ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30, le samedi de 8 h à 16 h et le dimanche de 8 h à 13 h.