J'accompagne, je rends visite à un patient

COVID- 19 : restrictions des visites

Respectez les horaires de visite et veillez à ne pas troubler les autres patients ou le fonctionnement du service.

Le médecin responsable du service ou le cadre de santé peut limiter les visites ou les interdire. Les boissons alcoolisées, substances toxiques et animaux sont interdits.

Pour les patients en gériatrie :

Venir à l'hôpital

Localisation

Le Centre Hospitalier Annecy Genevois déploie son activité sur plusieurs sites, dont les deux principaux sont situés à Epagny Metz-Tessy et à Saint-Julien-en-Genevois.

Cliquez ici pour voir comment accéder au site d'Annecy

Cliquez ici pour voir comment accéder au site de Saint-Julien-en-Genevois

Accèder aux urgences

Site d'Annecy :

L'accès aux urgences peut se faire en voiture jusqu'au service des urgences. Pour cela, suivez les panneaux jusqu'à la passerelle des urgences, un feu de signalisation a été mis en place pour contrôler l'accès. Un espace est prévu pour déposer les personnes qui doivent être soignées en urgence. Vous pourrez ensuite aller garer votre véhicule au parking visiteurs.

Si vous accompagnez un enfant ou une femme enceinte, présentez-vous directement aux urgences pédiatriques en suivant les panneaux de signalisation.

Vous pouvez aussi vous présenter à l'accueil principal de l'hôpital, une hôtesse vous indiquera comment rejoindre le service des urgences.

Site de Saint-Julien-en-Genevois :

Présentez-vous à l'accueil des urgences situé à l'angle de la Rue du Dr Palluel et du Chemin du Loup.