Covid-19 Information professionnels de santé

Vaccination Covid19 pour les professionnels de santé

Conformément aux directives nationales, le CHANGE poursuit la campagne de vaccination contre la Covid-19 via ses centres de vaccination sur les sites d'Annecy (à Epagny Metz-Tessy) et de St Julien (à St-Julien-en-Genevois).

Ces centres sont accessibles à la vaccination de tous les professionnels de santé, quelle que soit leur modalité d’exercice (hôpital, libéral, établissements médico-sociaux, etc.), et vaccinent avec un vaccin à ARN messager (Moderna ou Pfizer-BioNtech).

Merci de prendre rendez-vous via Doctolib :

>> Informations complémentaires :

·       La consultation dure 30 minutes environ (15 min de surveillance incluses)

·       La vaccination est gratuite

·       Merci de bien vouloir vous présenter avec votre carte vitale et une pièce d'identité

>> Attestation de vaccination et QR code

>> FAQ proposée par le Ministère de la santé

>> Communiqué de presse de l'ARS Auvergne Rhône-Alpes et de la Préfecture de la Haute-Savoie

>> Serious Comics - Coronavirus : Le vaccin à ARNm – comment ça marche ?

>> Serious Comics - Coronavirus : Le vaccin à vecteur viral - comment ça marche ?

Traitement des données personnelles :

L’organisation de la campagne de vaccination contre la COVID nécessite la mise en œuvre d’un traitement de données personnelles aux fins de permettre la prise de RDV en ligne. Pour ce traitement le CHANGE a recours au Prestataire Doctolib. Par ailleurs, vos données nominatives administratives et médicales sont traitées afin de permettre votre vaccination. Ces traitements de données ont pour base légale l’exécution d’une mission d’intérêt public dont le CHANGE est investi.

Conformément aux dispositions relatives à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de limitation  et d’opposition au traitement dans les conditions prévues par la règlementation. Ces droits s’exercent auprès du délégué(e) à la protection des données dpo@ch-annecygenevois.fr. Pour  plus d’information sur le traitement de vos données personnelles par le CHANGE, rendez‐vous sur le site www.ch-annecygenevois.fr rubrique information pratique/Données personnelles

Par ailleurs, pour plus d’information sur la collecte des données liées à la vaccination contre le Covid mis en œuvre par la Direction Générale de la Santé et la Caisse Nationale d’Assurance Maladie, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : Note d’information RGPD SI-VACCIN COVID (URL = https://www.cnil.fr/fr/la-collecte-de-donnees-dans-le-cadre-de-la-vaccination-contre-la-covid-19-quelles-garanties-pour-les )

Documents - prise en charge en ambulatoire

1) Patients cibles de la vaccination Covid-19