travaux
parking
se garer
Posté le 29/09/2017

Travaux d'extension du parking visiteurs - site d'Annecy

Afin de répondre aux besoins de sa patientèle et des familles, le CHANGE procède, depuis le 18 septembre, à la réalisation d’une extension de son parking public : près de 300 nouvelles places de stationnement seront mises à disposition du public à l’horizon mai 2018.

Avec ce chantier les accès seront simplifiés et plus rapides, avec de nouvelles modalités de circulation qui rendront plus faciles le stationnement et les accès des visiteurs venant en véhicule à l’hôpital. Un affichage temps réel du nombre de places, de leur localisation améliorera le confort des usagers.

Pendant toute la durée des travaux, le fonctionnement et l’organisation interne du parking visiteurs seront modifiés.

L’entrée actuelle du parking du CHANGE n’est pas modifiée.  Ce qui va changer :

• L’accès au niveau -1 du parking de l’hôpital sera déplacé. Un parking extérieur provisoire sera mis à disposition des visiteurs. Celui-ci, d’une capacité de 160 places, sera accessible depuis le niveau -2 du parking actuel
  • La sortie est relocalisée au niveau du parking extérieur
  • Une signalétique spécifique sera mise en place au sein du parking pour faciliter les déplacements des véhicules et des piétons.

Un affichage et une signalétique spécifique seront mis en place durant cette phase. Le CHANGE vous remercie pour votre compréhension pendant ces travaux.