Posté le 30/10/2020

RENFORT COVID 19 : Le CHANGE RECRUTE

Face à une croissance importante du nombre d’hospitalisations de
malades atteints de la Covid-19 et aux clusters déclarés dans
les EHPAD,
le Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE) lance
un appel à candidature exceptionnel
pour recruter du personnel
volontaire
médical, soignant et de bio-nettoyage.

Au CHANGE, comme dans le reste de la région Auvergne Rhône-Alpes, la seconde vague de l’épidémie de COVID-19 s’annonce plus agressive que la première. L’établissement fait face à une admission importante de malades de la COVID-19 ces derniers jours et comptabilise au 30 octobre 156 patients hospitalisés dont 17 en réanimation.

Ainsi, il recherche du personnel en renfort : en priorité des infirmier(e)s, des aides-soignant(e)s et des médecins pour la réanimation, le pôle médecine interne, le pôle gériatrie et les EHPAD, ainsi que les autres secteurs amenés à prendre en charge des patients atteints de la Covid-19. Il accepte également les candidatures des personnels sur l’ensemble des pôles afin de permettre de redéployer les personnels du CHANGE sur les secteurs COVID. Enfin, il cherche des volontaires pour rejoindre ses équipes de bio-nettoyage afin de permettre la désinfection et le ménage de l’ensemble des locaux et surfaces.

Postulez ICI en tant qu'Aide-Soignant(e)

Postulez ICI en tant qu'Infirmier(e)s

Postulez ICI en tant qu'Agent de service hospitalier

Postulez ICI en tant que Médecin