Posté le 01/03/2022

Ouverture du nouveau Centre de chirurgie ambulatoire et d’endoscopie

Le CHANGE (Centre Hospitalier Annecy Genevois) ouvre le mercredi 2 mars 2022 une nouvelle structure dédiée à la chirurgie ambulatoire et aux endoscopies sur son site d’Annecy. L’objectif est de poursuivre la démarche globale d’amélioration des prises en charge des patients ainsi que de développer une activité ambulatoire innovante.

Modalités d'accès au nouveau centre de chirurgie ambulatoire et d'endoscopie

Le centre est ouvert en semaine de 8h à 16h pour l’accueil des patients, cependant il est important que vous vous référiez à l'horaire indiqué sur votre convocation, qui peut-être avant 8h.

A noter que la consultation d'anesthésie se fait également au sein de ce bâtiment afin que vous puissiez repérer les lieux.

Ce nouveau centre bénéficie d’une entrée extérieure dédiée par la voie Est de l’hôpital (vers Carrefour, avenue de Genève) et d’un parking d’une soixantaine de places pour un accès direct des patients et de leurs accompagnants. Un arrêt de bus se trouvera également à proximité en descente de voie Est.

Voici le plan d'accès :

Pour plus d'informations :

Le communiqué de presse à ce sujet est accessible ici

La page du service de chirurgie ambulatoire est accessible ici