Posté le 26/09/2016

Le CHANGE se classe dans les 50 meilleurs hôpitaux de France

Le classement annuel de l’hebdomadaire « Le point » sur les établissements de santé a récompensé les évolutions du Centre Hospitalier Annecy Genevois en cours depuis plusieurs années.

Le palmarès 2016 classe ainsi le CHANGE à la 47e place des meilleurs établissements de France. Cette position en amélioration constante depuis plusieurs années  démontre la volonté du Centre hospitalier de toujours améliorer les soins qui sont proposés aux habitants de Haute-Savoie. Plus qu’un établissement local, le CHANGE est aujourd’hui un établissement de recours comme le démontre la reconnaissance sur des domaines tels que la chirurgie cardiaque, la chirurgie maxilo-faciale ou les appendicites pour lesquels le CHANGE occupe la première place du classement national.