Posté le 01/02/2019

Journée portes ouvertes de l'IFSI

L’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) d’Annecy organise

une Journée « Portes ouvertes » samedi 9 février de 9 h 30 à 14 h 30.

Pour y accéder, rendez-vous au niveau A2 du Centre hospitalier Annecy Genevois, 1 avenue de l’hôpital à Epagny Metz-Tessy.

Cette journée sera l’occasion pour les candidats potentiels et leur entourage de découvrir les spécificités de cet IFSI : une formation professionnelle en alternance, des locaux dédiés à la simulation et aux travaux pratiques, une plateforme numérique, des futurs locaux neufs prévus pour la rentrée 2020, etc.

Pour rappel, l’IFSI d’Annecy est un établissement public rattaché au Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE). Il prépare aux diplômes d’Etat d’Infirmier (en 3 ans) et d’Aide-Soignant (en 1 an). Plusieurs types de formation y sont dispensés : la formation initiale, la formation préparatoire et la formation continue des professionnels.