Posté le 03/05/2017

Exposition du 17 mai au 25 juin - L'espriTrait

Le CHANGE accueille "EspriTraiT", exposition de photographies d'art consacrée à l'équidé au travail.

Le cheval de trait au Centre hospitalier Annecy Genevois

Exposition, venue d’une jument.

En partenariat avec EspriTrait, le Centre Hospitalier Annecy Genevois présente une exposition consacrée au cheval de trait, photographié au travail par Aurore Salzard. En vingt portraits noir et blanc où se glissent quelques ajouts de couleurs sur de petits détails, l’artiste pose un regard original sur le cheval de trait en action dans différentes disciplines.

L’exposition sera visible sur 2 sites du CHANGE :

Site d’Annecy du 26 avril au 15 mai 2017

Site de Saint Julien en Genevois du 17 mai au 25 juin 2017

Le lundi 22 mai, les résidents de l’EHPAD (Etablissements d’hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) Val de L’Aire, sur le site de Saint Julien, passeront un bel après-midi grâce à l’association EspriTraiT qui viendra avec une jument de trait ardennais. Une classe viendra partager ce moment qui se terminera par un goûter commun.

Contacts :

Christine HOMINAL, chargée des actions culturelles au CHANGE : 04.50.63.66.77 / chominal@ch-annecygenevois.fr

Aurore SALZARD, photographe pour EspriTraiT : espritrait@gmail.com : 06.77.66.24.86