Posté le 20/04/2023

Devenir patient ressource

Dans le cadre de la démarche continue de l’amélioration de la qualité des soins, le CHANGE lance une campagne de recrutement de patients-ressource.

Que vous soyez patients suivis dans le cadre d’une pathologie chronique, patients consultants régulièrement ou ponctuellement, l’établissement souhaite recueillir votre expérience patient afin d’intégrer davantage le point de vue de l’usager sur des projets concernant la signalétique, le parcours patients, l’organisation d’un service hospitalier, les travaux à venir au sein de l’établissement.

Les patients intéressés doivent adresser une lettre au service relations usagers en indiquant brièvement leur parcours en tant que patient et leurs motivations.

>> Pour plus de renseignements cliquez ICI.