Mercredi, 3 Juin 2018
Exposition jusqu'au 11 juillet - 2008-2018-2020 L'hôpital en métamorphoses

Du 5 juin au 11 juillet, dans le hall principal du site d'Annecy se tient l'exposition

"2008-2018-2020: l'hôpital en métamorphoses"

Architecture - photos - témoignages

Mardi, 2 Juin 2018
Exposition jusqu'au 25 juin - La BD publicitaire des années 50

Retrouvez sur le site de Saint-Julien  l'exposition consacrée par le Salon de la BD de Sevrier à "La BD publicitaire des années 50".

Vendredi, 5 Juin 2018
Journée des Hépatites

Mercredi 6 et vendredi 8 juin, de 10h à 17h, respectivement sur les sites de Saint-Julien et Annecy, un stand d'information sera mis en place et vous aurez la possibilité d'effectuer un depistage gratuit.

Vendredi, 5 Mai 2018
Journée mondiale SANS TABAC

A l’occasion de la Journée mondiale sans tabac, le service pneumologie du CHANGE tiendra un stand d’information jeudi 31 mai de 10 h 00  à 16 h 00 dans le hall d’entrée du CHANGE – site d’Annecy.

Vous êtes invité à venir vous informer sur les aides disponibles pour réduire ou arrêter la consommation de tabac.

Journée mondiale de la Sclérose en Plaques

Le mardi 29 mai, veille de la Journée mondiale de la sclérose en plaques, le village « Boxons la SEP », s’installera spécialement au Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE).

Exposition jusqu’au 31 mai - Objets antiques sortis des réserves

Le Département de la Haute-Savoie conserve de nombreuses collections issues de fouilles archéologiques menées sur le territoire d'Annecy antique (Boutae) depuis les années 1970.

Jeudi, 4 Mai 2018
Ouverture du parking public supplémentaire !

Depuis le 18 mai, 300 places de parking supplémentaires sont disponibles pour les usagers.

Cette extension construite dans le prolongement du parking actuel permet de doubler la capacité de ce dernier.

Nouvel espace naissance

L'espace naissance sur le site d'Annecy a été rénové, agrandi et relooké !

Après 2 ans de travaux, la maternité s'est dotée d'une salle d'accouchement supplémentaire, portant à six son total. Quatre salles de pré-travail, trois salles de néonatologie, dont deux salles césariennes et une salle physiologique complètent le plateau médical.

Jeudi, 4 Mai 2018
Ouverture d'une unité d'hospitalisation d'addictologie

Une unité d’hospitalisation en addictologie a ouvert au CHANGE au mois de janvier dernier. Située sur le site de St Julien-en-Genevois, contiguë au service de neurologie, elle est composée de douze lits dont quatre en chambres doubles et quatre en chambres simples.

journee prevention
Vendredi, 5 Mars 2018
Mars bleu au CHANGE

Comme l’an passé, le centre hospitalier Annecy Genevois et le collectif Dépistage 74, en partenariat avec le Laboratoire ROCHE, se sont mobilisés ce vendredi 30 mars pour ce dernier jour d'actions autour de Mars Bleu.

Lundi, 1 Octobre 2017
Exposition "Rue Sainte Claire - Rue Publique"

Le CHANGE et le Musée d'Annecy présentent l'exposition "Rue Sainte Claire Rue Publique"
dans la rue publique - grand couloir d'accueil du CHANGE
du 16 octobre au 31 décembre.

Jeudi, 4 Octobre 2017
Catalogue des Formations

Le Centre Hospitalier Annecy Genevois, soucieux de développer les dernières stratégies diagnostiques et thérapeutiques au service de ses patients, s'est  enrichi,  au  cours  de  son histoire, de compétences diversifiées et  multiformes pour mettre en œuvre  des activités cliniques de proximité, de recours, et de référence.

Lundi, 1 Octobre 2017
Fête de la Science : Exposition "La sourde oreille"

Pour la neuvième année, le Centre Hospitalier Annecy Genevois participe à la Fête de la Science.

Cette année, la thématique régionale de la Fête de la Science est consacrée aux idées reçues.

Vendredi, 5 Septembre 2017
Travaux d'extension du parking visiteurs - site d'Annecy

Afin de répondre aux besoins de sa patientèle et des familles, le CHANGE procède, depuis le 18 septembre, à la réalisation d’une extension de son parking public : près de 300 nouvelles places de stationnement seront mises à disposition du public à l’horizon mai 2018.

Mardi, 2 Septembre 2017
Exposition de photographies : Japon quotidien ordinaire

Du 2 au 20 septembre, le Centre Hospitalier Annecy Genevois accueille, sur le site d'Annecy, l'exposition de photographies "Japon quotidien ordinaire" réalisée par Eric MONVOISIN.

Lundi, 1 Août 2017
Activité Equilibre pour les Séniors

Des ateliers proposés près de chez vous
De Septembre à Juin

Lundi, 1 Juillet 2017
Exposition du 29 juin au 30 août – Eaux douces des Alpes

Le CHANGE accueille "Eaux douces des Alpes ", exposition de photographies d'art de Rémi MASSON.

Le CHANGE accueille cette exposition durant tout l’été. Le photographe Rémi MASSON invite les visiteurs et patients à « traverser le miroir de la surface pour partir à la rencontre de la faune et de la flore des lacs de nos régions »

Mardi, 2 Juin 2017
Catalogue des Formations

Mercredi, 3 Juin 2017
TRAVAUX - Le "dépose minute" ne sera plus accessible

Dans le cadre du chantier d’extension du RELAIS H, le "dépose rapide" qui se situe actuellement au niveau du parvis devant l’entrée principal de l'hôpital, sera déplacé au niveau -1 du parking public.

Cette déviation ne concerne que les véhicules des usagers. L’accès pour les bus de la SIBRA et les ambulances privées reste inchangé.

Vendredi, 5 Juin 2017
Exposition sur l'echinococcose

Du 12 au 16 juin, une exposition avec des informations sur l'echinococcose, maladie parasitaire, se tiendra dans le hall principal du site d'Annecy.

Vendredi, 5 Juin 2017
Journée découverte du Robot Da Vinci

Le Samedi 24 juin de 10h à 18h, venez découvrir le robot dernière génération Da Vinci Xi.

Ce robot permet aux chirurgiens de réaliser certaines interventions chirurgicales complexes et délicates, de manière moins invasive, grâce à de petites incisions.

Mercredi, 3 Juin 2017
Journées Nationales de la macula du 26 juin au 30 juin 2017

"Ne laissez pas les maladies de la macula vous priver de vos yeux".