Payez vos frais hospitaliers en ligne

Qu’est-ce que le paiement en ligne ?

La plateforme de paiement vous permet de payer votre facture (Avis de sommes à payer) établie par le Centre Hospitalier Annecy Genevois sur internet, 24h/24, 7j/7, sans vous déplacer, sans envoi de chèque, grâce à une transaction sécurisée par carte bancaire via le site du Trésor Public.

Comment payer votre facture par internet ?

Voici la procédure à suivre :

1. Munissez-vous de votre « avis des sommes à payer » et référez-vous à l’emplacement avec les informations dédiées au paiement par internet (cf. carré rouge sur la photo ci-dessous)

2. Une fois vos informations réunies, cliquez sur le bouton ci-dessous « Accéder au paiement en ligne »

3. Lors de votre connexion à la page de paiement de la DGFiP, il faut saisir dans le formulaire proposé l’identifiant de la collectivité à 6 chiffres. Il se trouve sur votre avis de sommes à payer, à la ligne « identifiant »

4. Suivez ensuite la procédure indiquée à l’écran, remplissez les champs avec les informations que vous aurez sur votre « avis de sommes à payer », c’est-à-dire la référence, le montant de votre facture, le numéro d’entrée. Il faudra également indiquer une adresse email.

5. Si les informations sont correctes et que votre paiement a été accepté, vous aurez en fin de procédure le ticket de télépaiement à l’écran (et vous recevrez une copie sur votre email). (cf. photo ci-dessous)