Posté le 07/07/2016

Corporate Games 2016

Depuis plus de 25 ans, les Corporate Games réunissent chaque année entreprises privées, collectivités territoriales, institutions… pour 3 jours de challenges sportifs interentreprises.

Pour sa première participation aux Corporate Games organisés à Annecy du 1er au 3 juillet, le CHANGE arrive sur le podium !
C'est grâce à Théotime Ronflet, interne à l’hôpital, qu'une médaille de bronze au contre la montre en vélo (30’53’’) a été décrochée.

Félicitation à lui et bravo à toute l'équipe du CHANGE présente pour les compétitions de vélo, natation et trail.

Cette participation a été rendu possible grâce à Emmanuel PIEGAY de la Société LIVEVENT, organisateur du Challenge inter-entreprises, qui a offert 11 places au fonds de dotation de l’hôpital dans le cadre d’une convention de mécénat.