Posté le 21/11/2017

Appel aux dons : aménagement du patio d’Handiconsult

Handiconsult a besoin de vous pour aménager le patio du service

Handiconsult et le CH Annecy Genevois lancent leur première campagne de financement participatif (crowdfunding) sur la plateforme « Les Petites Pierres » afin d’aménager le patio du service.

Handiconsult, c’est l’histoire d’hommes, de femmes et d’enfants, lourdement handicapés, et qui sont exclus du système médical, depuis très longtemps parfois. Non pas parce qu’ils ont besoin d’interventions lourdes ou complexes, mais parce que les filières de soins de proximité ne sont pas adaptées et ne tiennent pas compte de leur fragilité.

Handiconsult est un service qui accueille ces patients en situation de handicap pour leur permettre d’avoir accès aux soins.

Notre objectif, grâce à vous, est de réunir 6 000€ pour la réalisation de ce projet.

Pourquoi ?

Offrir aux patients et à leur famille un espace d’attente agréable, accueillant et chaleureux. Le patio a pour vocation d’être un lieu apaisant (plantes, décorations, fresque murale) et adapté (rampe d’accès, sol souple…) pour offrir un service proposant, au-delà des simples soins, un environnement agréable pour les patients.

Comment ça marche ?

L’aménagement du patio sera réalisé grâce à cette campagne de crowdfunding sur « Les Petites Pierres », c’est pourquoi nous avons besoin de vous ! Chaque don compte et est important pour la réussite de ce beau projet.

Le projet est soutenu par notre partenaire le Crédit Agricole des Savoie qui double les dons ! Un don de 5€, c’est finalement 10€ qui sont reversés au projet.

Chaque don est déductible à hauteur de 75%. Si l’objectif n’a pas été atteint au terme des 90 jours de notre campagne, les dons reviendront aux contributeurs : il nous faut donc atteindre la somme maximale pour bénéficier de vos dons.

Nous avons besoin de vous pour faire connaître et soutenir ce beau projet !

Pour en savoir plus et faire un don, rendez-vous sur la page du projet Handiconsult sur le site Les Petites Pierres.

N’hésitez pas à en parler autour de vous ou sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

Use dynamic alt using the title